Entrée dans la blogosphère

Bonjour à tous et à toutes, Je m’appelle Laura et j’ai 23 ans. Je ne serais bientôt plus étudiante. Depuis maintenant 6 mois, je m’intéresse beaucoup à la slow cosmétique et je voulais vous faire partager quelques recettes que je tambouilles ainsi que certains cosmétiques que j’ai testé.

Je me lance donc aujourd’hui sur la toile avec un blog essentiellement tourné vers la cosmétique, mais je partagerais également avec vous mes lectures et certains films que j’ai regardé.

Il sera possible que je mette des articles plus « professionnels » à propos de mon travail (je suis actuellement en stage de master dans un laboratoire de bioinformatique) – c’est quoi la bioinformatique ?? – cette question pourra faire l’objet de différents articles.

Laura

Laisser un commentaire

