[Corps] #1 Mes produits naturels du moment

Bonsoir,

Ce soir, je vous parle des produits que j’utilise actuellement (ou utilisais) pour le corps.

corps

Déodorant à l’amande et à l’aloé vera de Alvera

Vous le trouverez ici pour 3$84 (rien du tout quoi…).

Ce déodorant est p-a-r-fa-i-t ! Je suis très sujette à la transpiration et il fait très, très bien son travail, c’est à dire enlever les odeurs (car il faut transpirer, c’est ce qui permet au corps de se nettoyer).

Je tiens à dire que c’est le premier déodorant que marche tout le temps, même pendant le sport ! Pour moi The Best !

Exfoliant pour le corps au beurre de karité de Desert Essence

Vous pourrez le trouver ici pour 7$39.

Cet exfoliant pour le corps marche très bien, il fait son boulot. Le point très positif est l’odeur (comme tous les produits Desert Essence d’ailleurs !) : il sent la poire, très fruité !

Malheureusement le tube est parti très vite ! Pour le remplacer, j’ai acheter le gommage « Gratouille-moi » de Pulpe de Vie, plus cher (11€90) dans ma parapharmacie. Je vous en reparlerais après plusieurs utilisations.

gratouille-moi

Gel douche à la Vanille de Desert Essence

Vous pouvez le trouver ici pour 6$05.

Ce gel douche sent divinement bon, je n’aime pas la vanille quand elle est seule, mais avec la subtile odeur de thé, l’odeur est parfaite !

Je ne le trouve pas suffisamment nourrissant, mais avec une bonne crème pour le corps, tout se passe bien.

Prochainement un article sur les produits visage.

A bientôt !

Laura

Laisser un commentaire

