[Voyages] #1 Travel to Scotland…

Avec Chéri, on est en train de planifier un petit (euh peu être long en fait…) roadtrip en Écosse pour cet été.

xj_ecosse_03

Photo de l’île de Skype Skye récupérée ici.

Je viens vers vous pour savoir si l’une d’entre vous a déjà visité cette région du Royaume-Uni et si vous aviez des suggestions à faire, des choses à ne pas manquer, etc.

Nous avons d’ores et déjà repérer quelques (euh toujours pareil, en fait il va nous falloir un siècle pour tout visiter, ou trier à voir !) lieux qui nous intéressent.

Nous avons tout regroupé dans une carte Google Maps (ici). Il manque encore quelques points (on n’a pas encore regarder ce qui pouvait se voir dans les Highlands ni à Édimbourg et Glasgow. Ce qui risque de saturer pas mal la carte…

Voila, je voulais juste vous en parler afin de savoir si l’une d’entre vous pouvait nous éclairer sur la question.

A bientôt !

Laura

2 réflexions au sujet de « [Voyages] #1 Travel to Scotland… »

  1. Bonjour,
    Je ne vais pas pouvoir t’aider beaucoup, je n’ai été qu’à Edinburgh pour trois jours, mais j’ai beaucoup aimé! J’ai hâte de lire tes récits de voyage sur l »Ecosse, moi je pars peut-être y bosser pour quelques mois à partir de septembre, mais rien n’est encore sûr. Edinburgh est une très jolie ville (je n’aime pas les villes en général), il y a de nombreux beaux bâtiments, rien qu’en se promenant dans les rues on peut passer du bon temps. L’entrée est gratuite dans certains musées, il y a des starbucks à tous les coins de rue, pas mal de tours guidés sur des thèmes « pour faire peur » la nuit, ce qui est sympa… Et l’accent écossais… perso j’aime beaucoup^^

    J'aime

    • Merci pour ton commentaire, j’ai hâte d’y être, mais il faut encore attendre un peu. J’ai vu dans le guide du routard qu’ils parlaient de ces tours sur le thème qui fait peur, je pense qu’on va surement faire un de ceux-ci, surtout si tu dis que c’est sympa !

      Laura.

      J'aime

Laisser un commentaire

