[Achats] #1 Mini Haul Sephora

Bonsoir,

Je reviens aujourd’hui avec deux produits achetés chez Sephora.

DSCN0665

J’ai acheté le Gel contour des yeux adoucissant de chez Yes to.

Pour 15,90€ (30ml). C’est la gamme au Concombre.

Ce qu’en dit la marque :

Un gel apaisant spécifique pour le contour des yeux.
Ce gel contour des yeux procure un effet frais et apaisant dès son application.
Le matin, il réveille et rafraîchit le regard; le soir, il calme et apaise.
Particulièrement adapté aux peaux sensibles et délicates, il peut néanmoins être utilisé pour tous les types de peaux.

Ce que j’en pense :

Je l’ai testé pendant 1 semaine et effectivement, le côté apaisant et rafraichissant agit vraiment. Je trouve cependant qu’il ne pénètre pas très rapidement et que mes yeux piquent quelques minutes après application. (Mais je pense que c’est parce que je ne l’applique pas comme une chef…)

J’ai également craqué pour la BB crème au ginseng de chez Erborian.

J’ai pris la version 15ml à 12€, pour tester avant de mettre 32€. J’ai pris la version clair (bah oui j’ai la peau toute pale, même en été…). J’espère qu’avec le SPF25, ce sera suffisant pour le printemps, même s’il n’est pas encore à Lyon !

Ce qu’en dit la marque :

BB Crème au Ginseng fédère, en un geste, toutes les étapes clés du maquillage naturel du teint et du soin de la peau.
Rides et ridules sont atténuées, la peau est hydratée(1), revitalisée et régénérée. La peau est « assainie » grâce à la texture ultra légère et respectueuse de la nature de la peau.
La formule est issue de la haute technologie coréenne qui :
– unifie le teint et «camoufle» les imperfections,
– hydrate(1) et nourrit
– donne un effet «peau de bébé» au toucher parfait.
La BB Crème au Ginseng métamorphose la peau instantanément en une peau souple, veloutée et rebondie, une « peau de bébé ». Elle assure une très haute tenue de 12 heures après l’application et protège merveilleusement la peau avec son SPF 25.

Ce que j’en pense :

Je ne l’ai pas encore testée. Je vous en parlerais dès que j’aurais une idée sur la question.

Sur le dos de la main en revanche où j’ai quelques imperfections et elles se sont estompées; à voir sur le visage :).

J’ai fait une commande iherb ainsi que à MakeUp Academy, je vous montrerais les produits à la réception du colis.

à bientôt,

Laura

Laisser un commentaire

