[DIY] #1 Mousse à raser

Bonsoir,

Je reviens ce soir pour vous parler d’une recette que j’avais faite pour Noel pour mon papa et mon chéri. Les deux l’avaient beaucoup apprécié, même si la texture des gels à raser leur manquait.

La recette et les ingrédients proviennent du site Aromazone.

Ingrédients

  • 53,4 % de HY de menthe poivrée
  • 30 % de Base Moussante Douceur
  • 10 % de Mousse de Babassu
  • 5 % de Glycérine Végétale
  • 1 % de HE de cyprès bleu
  • 0,6% de Cosgard

DSCN0673

Je pense que prochainement je vais tester cette recette, qui me parait surement plus appropriée par rapport aux attentes de mon père et de mon chéri. De plus, l’odeur me plaira plus, parce que le cyprès sent vraiment fort… Mais pour l’instant mon chéri doit terminer son gel Gillette.

A bientot,

Laura.

Laisser un commentaire

