[Achats] #2 Ma commande AromaZone

Bonjour,
Aujourd’hui je vais vous montrer la petite commande Aroma-zone que j’ai reçu il y a quelques jours dans ma boite aux lettres.
Cette commande, je l’avais effectuée pour avoir un contenant pour mon sérum huileux, ainsi que pour faire deux petites recettes pour Noël.

commandeAZ1

J’ai dans un premier temps commandé un flacon en verre ambré de 30ml avec son compte-goutte associé (pour 1,50€). Ce flacon sera utile pour mon sérum huileux du matin dont la recette arrivera demain.
Ensuite, j’ai commandé des berlingots d’huiles : un de framboise (1,75€, peaux matures et sensibles) et deux de macérat d’aloé vera (1,50€/berlingot, adoucissant, cicatrisant) ainsi qu’un flacon mousseur de 200ml (2,20€). Ces ingrédients serviront pour faire deux petites choses pour Noël, dont je vous reparlerais très bientôt.

Je me suis également repris des ingrédients de base :

  • le gel d’aloé vera (100ml / 6.90€) : apaisant, cicatrisant, hydratant, nourrissant, purifiant, régénérant, astringent et raffermissant (rien que ça ! il fait tout quoi !)
  • la base lavante neutre (1L / 12,50€) : pour faire gel douche et savon liquide en tout genre !
  • la base Melt & Pour au lait de chèvre (450g / 4,90€) : pour faire des savon solide assez nourrissant et hydratant.

et deux huiles essentielles :

  • HE citron (10ml / 2,50€) : assainissant et antibactérien.
  • HE palmarosa (01ml / 3,50€) : antibactérien, anti fongique, déodorant et pour le soin des pieds.

A bientôt pour de nouveaux articles.
N’hésitez surtout pas à me donner votre avis ou à me poser des questions.

Laura

Laisser un commentaire

