Bonne Année 2014

Bonjour,

Je vous souhaite tout d’abord une très bonne année 2014 !

bonneAnnee

Pour cette nouvelle année, je vais plus me concentrer sur le blog, afin de vous donnez plus d’avis sur les recettes que je tambouille, ainsi que sur les produits du commerce que j’utilise. Je vais surtout essayer d’être plus assidue et régulière.

Pour les prochains articles, je vais vous parler de mes pieds (vous allez voir, c’est très glamour, …) puis d’une crème que je viens de tambouiller.

Je ne vous ferais pas de favoris de décembre, tout simplement parce que je n’ai pas vraiment changer ma routine le mois dernier.

Si vous avez des suggestions, ou des articles que vous aimeriez voir plus sur mon blog en 2014, n’hésitez pas à m’en faire part !

Je vous souhaite encore une très bonne année 2014 !

Laura.

Laisser un commentaire

