[Achats] #3 Haul DM (Alverde, Weleda)

haul_dm

Bonjour,

Après une longue absence, je reviens dans un premier temps avec un petit haul DM. Comme vous pouvez le voir, j’ai pris pas mal de choses. Certains de mes produits chouchous : dentifrice, baumes corporels, shampooings. Mais également des produits à tester, quelques produits de maquillage ainsi que des soins. En bas à droite, j’ai pris des échantillons (crèmes visage, shampooing, gel douche et lait corporel). J’ai pris des baumes à lèvres (on va pas se changer !). Les pains de savons sont pour ma soeur, pour qu’elle jette son nettoyant visage kkbeurk pour quelque chose de plus sain.

Le tout, plus une coloration kkbeurk pour ma soeur (on ne peut pas tout changer…) ainsi que des pates et des bonbons m’a couté 65€ ce qui n’est vraiment pas grand chose pour le nombre de produits ! Je ne peux pas y aller régulièrement du coup à chaque fois je fais le stock !

Pour ce qui est des revues pour les produits, vous les aurez au fur et à mesure.

Mes premiers tests

J’ai déjà testé quelques produits dont je vais vous parler tout de suite.

La crème soin Visage confort à l’amande de Weleda

J’ai acheté l’échantillon de cette crème surtout car j’avais des zones sèches sur mon petit nez (merci le gros rhume !) et je voulais voir si elle était adaptée à ma peau, car souvent les crèmes à l’amande douce sont trop grasses pour ma peau mixte. Pour ce qui est de mes irritations, elle les a complètement atomisées, ce qui était le but, donc je suis plutôt ravie. En revanche, je pense qu’elle sera trop riche pour ma peau mixte, à voir sur plusieurs utilisations, je vous en reparlerais dans mes produits terminés d’ici peu je pense, vu la taille du tube (7ml).

Le concealer Alverde teinte porcelaine

Il me fallait un nouveau concealer, le mien étant à la fois kkbeurk mais aussi très vieux, de plus pas du tout de ma carnation. Du coup je me suis laissée tenter par celui-ci. La texture est fluide, mais pas trop, juste suffisamment pour l’étaler. Au niveau couleur, je pense que la teinte ne sera pas adaptée aux teints très très clairs, mais pour moi ça convient. Il cache bien à la fois les cernes et ridules, mais également les imperfections, sans laisser de zones sèches. Pour moi il est parfait, il sera surement dans mes favoris de février :) !

La base à paupière de Alverde

La texture est fluide, elle s’étale facilement, mais ne pénètre pas bien vite. Elle accroche bien les fards à l’application et pour l’instant pas de déplacement de fards. On verra ce que ça donne ce soir :)

Le fard à paupière Alverde collection Vintage Rose teinte 10 innocent white

Le fard est peu pigmenté, mais sa couleur est très jolie. C’est un blanc irisé. Le packaging (en haut à gauche) est tout mimi, avec une rose incrustée dans le fard. Je pensais le dépoter, mais il est très chou pour faire ça.

Le blush Alverde teinte 03 Pretty Terra

Delphine l’Astucieuse avait tellement parlé de ce blush (mais pas dans cette teinte) que j’ai voulu le tester. Et effectivement cette gamme de blush est une tuerie niveau pigmentation et la couleur est celle que je prends toujours je dirais un vieux rose pêche.

J’ai pas mal d’articles en prévision, des recettes et des favoris, ainsi que quelques revues. Ces articles se sont entassés, les photos sont prêtes, mais je n’avais pas le temps de les écrire. ça va venir :)

A bientôt,

Laura.

Publicités

2 réflexions au sujet de « [Achats] #3 Haul DM (Alverde, Weleda) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s