[DIY] #7 Huile post-épilatoire 2 en 1

Bonjour,
Aujourd’hui je reviens avec une recette d’huile apaisante et anti-repousse à appliquer après l’épilation.
Cette recette je ne l’ai pas inventé, elle vient du blog de Julien K. (ici).
Place à la recette !

huile_anti_repousse

La recette

Ingrédients

  • 10ml HV de Souchet
  • 10ml HV de Calendula
  • 10ml HV de Nigelle
  • 20gtes HE de romarin à verbénone
  • 20gtes HE de carotte
  • 10gtes HE de lavande vraie

Marche à suivre

Mélanger un à un les ingrédients et placer le mélange dans un flacon. J’ai choisi un flacon-spray pour plus de facilité d’utilisation.

Mon avis

Je ne l’ai pour l’instant utilisé qu’une seule fois. J’en parlerais plus en profondeur quand je l’aurais terminé pour vous dire si j’ai vu un réel effet.

2 réflexions au sujet de « [DIY] #7 Huile post-épilatoire 2 en 1 »

Laisser un commentaire

