[DIY] #9 Blush poudre libe Sienne rosé (recette AZ)

Bonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrez une recette de blush que j’adore, que Aromazone propose dans son coffret de maquillage à faire soi-même.

blush_libre

La recette

Ingrédients

  • 62,5% de talc cosmétique enrobé (10g)
  • 31,25% d’oxyde minéral rose (5g)
  • 1,90% d’oxyde minéral jaune (0,3g)
  • 3,75% de mica bronze (0,6g)
  • 0,6% de fragrance cosmétique (4gtes)

Marche à suivre

Dans un mortier, écraser l’ensemble des poudres avec un pilon dans un mortier. Ajouter la fragrance et écraser à nouveau. Transférer le blush dans un poudrier de 40ml de chez AZ.

Mon avis

J’adore ce blush. Je me serait quand même passé de la fragrance. Cependant au niveau de la couleur, il est très léger, le mica bronze n’est pas trop présent, ce qui permet de pouvoir utiliser ce blush tous les jours. De plus, je l’ai fait essayer à plusieurs personnes qui n’ont pas la même carnation que moi, et ce blush allait à tout le monde. Cette recette est donc très bien.

Bonne journée !
à bientôt !
Laura

Laisser un commentaire

