[SWAP] #1 Autour du Bonbon

 swap_bonbonBonjour, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parlez du Swap « Autour du bonbon » organisé par Ver Na (ici et ). Je vous présente dans cet article tout ce que j’ai reçu, ainsi que ce que j’ai envoyé. Viendront ensuite un certain nombre d’articles avec toutes les recettes.

Ce que j’ai reçu

recette_00_swap_recu

C’est Sandrine Bulle Verte qui m’a envoyé ces produits. Je suis très contente de ce que j’ai reçu :

  • un shampoing solide citron-bergamote
  • des bonbons de bain fraise-tagada
  • une barre de douche pomme d’amour (testé)
  • des fondants de massage fève-tonka (testé)
  • un baume à lèvres sirop érable-framboise (testé)
  • un savon SAF
  • des sucettes miel-citron (mangé)
  • des pâtes de fruits à la myrtille (mangé)
  • des petits aimants bonbons en pate Fimo
  • un paquet de serviettes en papier
  • et une petite boîte métallique toujours dans le thème gourmandises

Les gourmandises n’ont pas fait long feu, elles étaient trop bonnes !! Pour les produits cosmétiques, j’en ai déjà testé certains. La barre de douche est super ! Elle est très douce et n’agresse pas la peau. Il n’est pas forcément nécessaire de mettre de la crème après la douche. Les petites barres de massage sont également très bien. Par contre elles s’utilisent très (trop) vite ! Mais elles sentent vraiment trop bon ! (il faudra que tu me donnes les recettes !) Le baume à lèvres est sympa, avec son petit goût sucré ! Pour l’instant je n’ai pas testé d’autres produits, car je finis ceux qui sont entamés. De plus comme il n’y a pas de phase aqueuse, ils se conserveront longtemps, donc j’ai du temps.

Ce que j’ai envoyé

recette_00_swap_envoyé

C’est à Elfe des Bois que j’ai envoyé mes produits. Il y a eu pas mal de problème avec ce colis. Pour le premier envoi, deux produits étaient cassés : la gourmandise et le maquillage. Du coup je lui ai renvoyé un petit colis de compensation avec des petites choses en plus. J’ai beaucoup apprécié faire ce Swap. Malgré ces petits imprévus. C’était mon premier swap cosméto home made et je pense que j’en referais quand les thèmes m’inspireront :) Je vous laisse avec la liste des produits :

Colis n°1

  • une crème main et pieds apaisante à la violette
  • un gommage pour les lèvres au caramel
  • une lotion apaisante visage camomille fraise
  • un trio de fards à paupières violet (cassé…)
  • un cahier pour écrire des recettes
  • un saladier en carton pour les gourmandises
  • un gros pot de caramel beurre salé (cassé…)

Colis n°2

  • un gel huileux démaquillant à la violette
  • une mousse nettoyante apaisante camomille fraise
  • un petit pot de caramel beurre salé (qui ne s’est pas cassé !!!)

Voilà toutes les choses que Elfe des bois a reçu. J’espère que tout lui aura plu. En tous cas, j’attends tes remarques :) En tous cas, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à te faire ces produits.

Pour les recettes, les articles sont prêts, je les poste au fur et à mesure dans la semaine prochaine :)

à bientôt !

Laura

Laisser un commentaire

