[DIY] #14 lotion apaisante à la camomille

swap_bonbon

Pour le SWAP « Autour du bonbon » j’ai également effectué une lotion apaisante. En effet, ma swapée avait plutôt une peau sensible et j’ai pensé qu’une recette de lotion était plutôt intéressante.

La recette

Ingrédients

  • 60% d’HY de camomille romaine
  • 15% d’EHG de mauve
  • 24,37% d’eau
  • 0,03% d’ocre rose
  • 0,6% de cosgard
  • + 50gtes de fragrance fraise des bois

Marche à suivre

Une fois le flacon désinfecté, ajouter un à un les ingrédients et bien mélanger entre chaque ajout.

recette_03_photo

Mon avis

Je n’ai pas testé cette lotion, mais l’ocre ne s’est pas bien mélangé et déphase. La prochaine fois j’utiliserais du colorant liquide comme la bettrave par exemple. Au niveau effet, je n’ai pas de nouvelle de ma swappée.

Laisser un commentaire

