[DIY] #15 Fards à paupières violets

swap_bonbon

Bonjour, je reviens aujourd’hui pour vous présenter une des choses que ma swappée a reçu, mais qui était cassé à l’arrivée… C’était un trio d’ombres à paupières violettes.

La recette

Ingrédients

FAP 01

FAP 02

    • 1 tad de base pour fard à paupières
    • 2 smidgen d’oxyde violet
    • 1 smidgen d’oxyde noir
    • 1 drop de mica Ombre pourpre
    • 1 drop de mica Blue Violet

FAP 03

  • 1 tad de base pour fard à paupières
  • 2 smidgen d’oxyde noir
  • 1 drop de mica Ombre pourpre
  • 1 drop de mica Smokey xxx

Marche à suivre

Placer les oxydes avec la base dans un mortier et bien écraser. Ajouter ensuite les micas et mélanger à nouveau. Chaque préparation correspond environ à un godet carré de chez AZ.

recette_04_photo

Mon avis

Je ne suis toujours pas satisfaite de ma base. J’en avais fait également pour moi et je ne trouve pas les couleurs si intéressantes. Je pense que je me trompe sur les proportions base/micas.

2 réflexions au sujet de « [DIY] #15 Fards à paupières violets »

  1. Wouah! juste magnifique, dommage qu’il soit arrivé cassé et que tu ne sois pas totalement satisfaite des couleurs, perso j adore ce camaïeu de parme ;-)

    J'aime

Laisser un commentaire

