[DIY] #24 Contour des Yeux

Bonjour, aujourd’hui je vous parle aujourd’hui de mon coup de coeur. Depuis que j’ai fait ce produit, je l’adore. Quand vous allez voir la recette, vous allez adorer également !

CDY

La recette (pour 50g de produit)

Ingrédients

Phase huileuse

  • 7 ml HV de calophylle inophyle

Phase aqueuse

  • 7 ml de gel d’aloé vera

Ajouts

  • 2 gtes HE hélichryse italienne
  • 2 gtes de vitamine E
  • 2 gtes de cosgard

Marche à suivre

Bien stériliser à l’alcool tous les ustensiles et le contenant. Placer l’aloé vera dans un bol et ajouter l’huile essentielle et les conservateurs à l’huile végétale petit à petit en mélangeant bien entre chaque. Mettre en flacon, et c’est fini.

Mon avis

Honnêtement, c’est 2 minutes top chrono, le plus long c’est de désinfecter le roll-on… En parlant du roll-on, c’est un mode d’application très agréable, que ce soit le matin ou le soir. J’ai eu un réel coup de coeur, par rapport à son efficacité : en effet, dès la première application, j’ai ressentie une réelle décongestion au niveau de mon contour des yeux. Le lendemain, plus de cernes ! Et depuis matin et soir j’applique ce soin qui ne me fait pas gonfler les paupières. Il est compatible avec le maquillage qu’il ne fait pas glisser.

Pour mes prochains contour des yeux, peut etre que je changerais l’huile végétale, pour voir l’effet sur mon visage.

A bientôt !

Laura.

2 réflexions au sujet de « [DIY] #24 Contour des Yeux »

  1. Cette recette parait bien efficace, dommage que je ne supporte pas l odeur de l huile de canophile, poir moi elle sent vraiment mauvais ☺ Bonne journée

    J'aime

Laisser un commentaire

