[DIY] #25 Huile pour le visage

Aujourd’hui je reviens avec une autre recette toute simple : une huile nourrissante pour le visage.

huile_visage

La recette

Ingrédients

Phase huileuse

  • 10 ml HV argan
  • 10 ml HV jojoba
  • 10 ml HV sésame

Ajouts

  •  5gtes vitamine E

 Marche à suivre

Bien stériliser à l’alcool le flacon dans lequel vous allez placer votre soin. Puis ajouter les huiles les unes après les autres et finir par la vitamine E. On peut directement faire cette recette dans le flacon que l’on utilisera par la suite. Une fois les ingrédients ajoutés, bien mélanger le soin. C’est fini.

Mon avis

Cette huile est vraiment très légère. Il en faut très peu pour nourrir tout le visage. Je ne l’utilise jamais seule. Elle vient après mon sérum du soir. Je l’aime beaucoup, elle pénètre rapidement et rend la peau toute douce.

A bientôt,
Laura

2 réflexions au sujet de « [DIY] #25 Huile pour le visage »

Laisser un commentaire

